Bonsoir à tous,

Hier, pour notre troisième jour dans les Highlands, nous décidons d’aller faire une balade en vélo dans les environs d’Inverness, pour essayer d’apercevoir le Loch Ness. Nous partons donc le matin, pique-nique dans le sac à dos. Le trajet étant assez long, nous avons pris la décision de ne pas aller jusqu’au bout, et reporter au lendemain notre excursion vers le Lac.

Nous en avons profité pour se rendre sur l’ile de Ness Island, pour goûter au bord de la rivière Ness et faire des jeux tous ensemble, ou tout le monde a pu se détendre et rigoler après une journée sportive. Le soir, toujours dans le cadre Master Chef (thème Mexico), nous avons eu la chance de déguster des Burritos et autres Tortillas. Ensuite, nous avons joué avec notre imagination en mettant en scène des contes, et petites histoires. Nous avons découvert certains talents cachés.

Aujourd’hui, le groupe (et l’équipe d’animation) ont eu le droit de faire une grasse matinée bien méritée. Après un brunch très copieux, nous sommes partis (en bus cette fois ci) jusqu’à Dores Inn, pour admirer le magnifique lac du Loch Ness . Nous avons passé l’après midi la bas, et en avons profité pour se promener le long des rives du Lac, à faire des ricochets, et pour les plus courageux se tremper les pieds.

Ce soir, la semaine Master Chef s’est achevée avec le thème Inde. Naan fromage et poulet au curry coco était au menu. Les résultats seront annoncés prochainement…

S’en est suivi par une veillée calme. Tous réunis dans une chambre, nous avons fait plusieurs jeux de réflexion, et de mémoire.

Demain matin, avant le départ, nous devrions visiter l’intérieur du château d’Inverness, avant de prendre le bus pour se rendre à l’île de Mull. L’arrivée a Mull est prévue soit à 17h soit à 19h, selon les correspondance pour le ferry. Il est probable que nous ayons peu de connexion wifi sur place. Si tel est le cas, je vous laisserai un message téléphonique sur le répondeur.

En attendant d’autres nouvelles, voici quelques photos !

See you soon…

ps : Enfin, aujourd'hui nous avons eu un temps écossais ... Premier jour de pluie depuis notre arrivée.